dimanche 24 mai 2009

Plus que 5 jours...

Ne ratez pas les répétitions ...
et surtout, révisez tous les textes ... à commencer par Toi + moi... on ne peut pas rater la première chanson du spectacle !!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou tout le monde c'est fatima!! Je tiens à sacrément vous remercier tous autant que vous êtes pour cette année formidable que vous m'avez offerte!!! Je ne vous oublierez jamais, cette merveilleuse aventure restera gravée dans ma mémoire!! Je vous remercie mme guimberteau pour toutes les fois où vous m'avez gronder pour le manque de JUSTESSE car maintenant grâce à vous comme l'a dit françois ma vocation pour la musique a piqué de la tête!!Surtout gardez votre PERFECTIONNISME,c'est ça qui a fait notre réussite!!Je frais en sorte de'être présente à tous vos concerts et voir même y participer!! Bonne continuation!!Oups j'ai faillit oublier vous avez oublié de nous faire partir au 3éme couplet de tout pour ma chérie au concert!!(je rigole bien sûr)!!!

Musique a dit…

Effectivement j'ai un peu oublié de faire partir les 2° voix sur le 3° couplet sur Tout pour ma chérie.
J'avoue, c'est de ma faute!
Cela a été une belle soirée... Pleine d'émotions!!!