samedi 30 mai 2009

Voilà c'est fini...


































Comme une histoire qui finit bien...
Il faut bien voir dans cette histoire,
tous les liens qui se tissent à faire
de cette année, une année magique...

Aujourd'hui, c'est le premier du reste de ta vie
Juin est là et les vacances déploient leurs ailes.
De tendres souvenirs se dessinent à l’envi,
Que ta mémoire d’enfant ne tombe jamais dans le sommeil...

Ce spectacle était le vôtre...
Il restera aussi gravé dans la mémoires de vos professeurs !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'etait tp bien j'ai adoré on vous oublira jamais madame vous êtes la meilleure prof du clg et la plus simpa aussi . sandra

manon.sa a dit…

super soirée et super année surtout merci! Vous pouvez être sur de me revoir chaque année a vos spectacle
encore merci!

1993miss a dit…

vous avez vu madame gumbertau malgre mes absence nombreuse j'ai retenue toute mes chansons je revise malgre tout vous voyer

Fatima a dit…

Coucou tout le monde!!!
Merci pour cette année formi méga géniale!!

oriane volant a dit…

j'ai passe 3 superbe anne dans cette chorale malgree que defois mes chansons n'etais pas apprisent mes bon ce n'est qu'un detail je n'oublirais jamais c'est 3 annees bonjour a tous les prof qui m'ont acceuillit pendant c'est quelque annee je viendrais faire un tour au soectacle peut etre mes meme si on peut continuer moi je ne viendrais plus car maintenant je suis en contrat d'apprentissage donc je travaille aller bonjour a tous les profs de la chorales et bonne annee de chorale en esperantpour vous quel existeras toujour