mercredi 18 juin 2008

De quoi parlera le spectacle ? ... 2....


Des rumeurs circulent. Des bruits de couloirs (proches de la B03) nous laissent penser que certains élèves ont une petite idée de la nature et du thème du spectacle 2009.
Alors oui : il y aura de la musique et de la vidéo. Mais pour le reste ? mystère ....

Certains pensent que le thème tournera autour du "monde des oiseaux" (voir les ailes de l'affiche) et l'ornithologie ... Madame Guimberteau est assez perplexe ... que proposer de bien dans ce domaine ?

-Va t-on proposer "l'aigle noir" de Barbara - trop classique.
- ira t-on jusqu' à oser la "danse des canards" ... pour doper l'ambiance avec des déhanchements frénétiques et ridicules.
- Fera t-on "la poule" avec Sébasto (le chanteur habillé en gallinacé !) - il faudra un soliste volontaire qui n'aura pas peur de revêtir le costume ... mission impossible !

De plus, difficile de concilier Rock attitude et plumes ! Mais pourquoi pas ?!!!
Après tout il y a plein de chansons qui parlent des oiseaux ... (si vous nous croyez pas, suivez ce lien ! Ici ).
Un oiseau migrateur ne perd jamais sa destination... pas comme vous ... Si vous choississez de suivre cette (fausse) piste, vous n'êtes pas prêts de prendre votre envol !
Alors cherchez d'autres pistes !

4 commentaires:

Manon.s a dit…

moi je pense que le mot envol pourai signifié senvoler qelque par on pourrai petétre faire des spectacles un pe partou enfin je pence

clemence a dit…

bjr!fois d'une ancienne les spectacles st de plus en plus impressionnant chaque année!enfin moi je pence que cette année l'envol (un très beau titre en tt cas)va étre un voyage a travert le monde sur un ton plutot légé un truc vu en hauteur!enfin voila un peu comme manon!mais bn je peu me trompé ac vs tt est possible!j'en sais quelque chose!;)!dc voila!a bientot jéspère:)
PS:dsl je n'ai pas put allé vs voir au spectacle,jee l'ai su bcp trop tard!dc voila mais bn pr l'envol je serais sur le coup:)

Musique a dit…

Fausse route! Tu n'as pas bien lu les indices donnés dans le dernier message paru!
Très contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que la 2nde s'est bien passée! J'ai eu des nouvelles d'Elodie car elle travaille en ce moment à Auchan.

Musique a dit…

Petite erreur de ma part, ce n'est pas Elodie qui travaille en ce moment à Auchan mais plutôt sa soeur Justine.Par contre, j'ai revu Elodie au spectacle de fin d'année, elle est venue faire un petit coucou et voir bien sûr le spectacle!