mercredi 11 juin 2008

Des idées de chansons ?



Dèja quelques idées germent ...

Mais le groupe Tempo recherche des chansons sur le thème de :
-la musique.
-la célébration de la musique.
-dur, dur d'être un artiste ...
etc ...

Envoyez vos idées. Elles seront chaleureusement étudiées !


Monsieur Jarnier a déjà proposé : "Madame n'aime pas" de Cabrel et "La maison de Disques" de Kinito.


et vous ? Qu'avez-vous dans votre "besace à idées"?

17 commentaires:

antoine.c a dit…

slt mme vs avez deja reflechi a 1 idee pour le spectacle 2009 on espere kil y ora + de morceau rock

Romaiin a dit…

Bonjour C romaiin , Je ne savais pas que vous avier daje penser pour l'année prochaine qui sera je l'espere un bon concert comme les autres on est tous derriere vous mai svp ne nous metter pa un costume d'oiseau svp (l'envol) Mercii pour tous les concert que j'ai fais avec vous !!!!

Romaiin !!
-_-

Charlène a dit…

Bjr madame vs avé Dja réfléchi pr lané prochaine jésper ke se sera de bel chanson kom cet anné

Charlène

françois a dit…

bonjour Madame Gimberteau , c'est François , je propose les musiques sur le ROCK ( peut être que je vais joué de la guitare si j'arrive à en jouer , je quelque musique )


François

eva a dit…

il faut faire un concert de reggae =)

Thomas F a dit…

bonjour Madame Gimberteau , c'est Thomas . Je propose une idée qui pourai vous plaire . On pourai faire des chansons sur le thèmes des musiques ROCK !!!! Cela serai bien , monsieur Jarnier serai très content et les batteurs aussi . La guitare éléctrique et la batterie résonnerai toutes l'année .

eva a dit…

ac/dc
sublime
ben harper
les wampas
les ramones
noir désir
bob marley
the police
the doors
il faut faire sa ^^'

Camille a dit…

Bienn La PhoTos =D =D =D

guiid0ùxX a dit…

c0uc0u !! j'espere que le c0ncert 2009 sera aussii biien que t0us les autres !! je v0us kiif tr0p

alison a dit…

c'était trop bien le concert de cette année, j'espere ke celui la va étre aussi bien !!

Romaiin a dit…

Votre blog sera plein avan la fin de lannée madame ns la 4eme H on est tous deriere vous et on peu vou proposer plein de chanson on sera encore la pour vous pour lannée Prochaine ragarder bien les message .
On va devoir faire mieu que tous les autres concerts .

Romaiin
-_-

Romaiin a dit…

Vivement l'année 2009 !!

Romaiin
-_-

fatima a dit…

Mr Jarnier et les batteurs.De touhello Mme Guimberteau!!!! ben dis donc ça va vite déjà un projet pour l'année prochaine!!!!l'année prochaine sera aussi bien que celui de cette année voire mieux!!!!!!
moi je trouve que ça serait bien qu'on fasse un truc sur le rock puisque tt le monde est d'accord et ça enchanterait beaucoup te façon quoi que vous fassiez on est derrière vous de tout coeur!!!!!!!
Bonne chance!!!!!!

Musique a dit…

Attention, il y a trop de fautes d'orthographe et autres erreurs!Pensez à relire vos messages avant de les envoyer!!!!!!!!
Il faut aussi écrire en bon français!Pas de langage SMS!

Mme GUIMBERTEAU

manon.s a dit…

bonjour c manon.s j'aimerer que la nnée prochaine il y ai des chansons de : mika , james blunt , BBbrune .... jespére que le spectacle sera ossi bien que les anée précédentes

Anonyme a dit…

slt

g une idée ...
Si on pouvait mettre du R&B sa seré bien merci

De Jacques (celui qui pliait ses partissions)

antoine.f a dit…

Et bien y a que des "rockeurs" et je pense que sa serai bien de fairte du mélange d'un petit peu de tout pour faire plaisir a tous le monde. Le blog est super!



Antoine.f