jeudi 12 juin 2008

Info exclusive !!! de toute dernière minute !


L'envol sera un petit tour d'horizon de toutes les danses traditionnelles de France. Avec des morceaux de musique qui puisent leur inspiration dans les siècles du moyen-âge.

et vive la Tarentelle, cette fabuleuse danse du XVIIème s ! plus d'infos ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tarentelle

Bonne nouvelle : on pourra se passer de batterie. Antoine C. chauffe-toi la voix ! et Thomas F. prépare les ballerines ....
Evidemment, c'est une blague !

7 commentaires:

groupe tempo a dit…

J'y crois pas une seconde ...
A moins que madame accepte de nous faire une danse traditionnelle sur scène!

Anonyme a dit…

Chouette je vais pouvoir ressortir mon tutu ...

Anonyme a dit…

A mon avis l'année prochaine Antoine ne viendra pas ...

Moi je pense pas si on doit porter un tutu !!!!!!!

Musique a dit…

Pourtant, je suis sûre que ça t'irait très bien! Je vois bien tous les garçons en tutu!!!
Mais vous partez sur une fausse piste, regardez bien l'affiche!

antoine.f a dit…

Oui mais quelle couleur le tutu?

Musique a dit…

Bleu pour les garçons, rose pour les filles bien évidemment!

Anonyme a dit…

Bien heuresement c'est un canular !!!

Ps:Moi je me vois très mal avec un tutu même bleu !!!!Je préfére jouer au piano ...